Bij Casse Marine begrijpen we het belang van het beantwoorden van uw specifieke vragen over de werking en diensten van ons hoofdkantoor. Onze FAQ over het hoofdkantoor beantwoordt al je vragen, of het nu gaat om openingstijden, beschikbare diensten, belangrijke contactpersonen of administratieve procedures. Of u nu een vaste klant of een zakenpartner bent, onze gedetailleerde antwoorden zullen u helpen om onze organisatie beter te begrijpen en uw interacties met ons te optimaliseren. Als je vragen hebt die niet beantwoord worden in onze FAQ, neem dan rechtstreeks contact met ons op HIER !
Het hoofdkantoor van Casse Marine bevindt zich in Martigues in het departement Bouches-du-Rhône (13), maar geen paniek! We bieden al onze producten internationaal aan en onze diensten in Europa. Ons hoofdkantoor is alleen beschikbaar op afspraak.
Je hoeft alleen maar contact met ons op te nemen. Afspraken moeten worden gemaakt op basis van een oprechte koopintentie. Ons magazijn is om veiligheids- en organisatorische redenen gesloten voor het publiek. Het is dus niet alleen een tentoonstelling van nautische reserveonderdelen die je kunt bezoeken…
Je kunt onze voorraad niet fysiek zien omdat ons depot privé is. Maar maak je geen zorgen, je vindt al onze voorraad in onze online shop. Aarzel niet om contact met ons op te nemen als je het product dat je zoekt niet kunt vinden op onze website.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel
Altijd actief
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.