Vous ne pouvez pas voir le stock de notre entreprise physiquement car notre dépôt est privé. Mais ne vous en faites pas, vous retrouverez tout notre inventaire sur notre boutique en ligne. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous ne trouvez pas le produit recherché sur notre site web. 

Notre entreprise réalise des livraisons à l’international pour ses pièces détachées et moteurs. Mais aussi, de la livraison des bateaux en vente dans toute l’Europe. Vous pouvez réaliser l’achat de votre pièces détachées directement sur le site web avec la livraison incluse automatiquement ou bien nous contacter pour un devis de livraison pour vos achats de moteurs et bateaux. 

Nous travaillons avec des sites de déconstruction dans toute la France. Afin de connaitre votre adresse de livraison pour la destruction de votre navire, envoyez-nous un e-mail sur [email protected] 
Nous réalisons le dossier de destruction de votre navire et nous vous attribuerons un centre de déconstruction le plus proche de chez vous. 

N’ayez crainte, après la fabrication de votre dossier de déconstruction de navire, nous choisirons le meilleur transporteur s’adaptant à votre situation d’enlèvement. N’hésitez pas à nous communiquer ce détail et les conditions d’enlèvements. 

Pas de panique, après la commande d’un produit dans notre boutique en ligne, vérifiez bien de ne pas avoir choisi le retrait de votre achat dans notre point de vente. Si ce n’est pas le cas, un numéro de suivi de colis vous est attribué (en plus de notre équipe). Ce numéro de suivi est automatiquement rattaché à votre facture. Celui-ci vous est envoyé par e-mail après l’achat. Si vous ne l’avez pas reçu n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir ce numéro ou bien de nous demander directement la localisation de votre colis. Si votre colis a été perdu par le service de transport, sachez que celui-ci est toujours assuré et que vous pouvez bénéficier d’un remboursement. 

Si votre achat a été retrouvé tel quel, n’hésitez pas à nous en faire part car votre colis est toujours assuré pour la perte ou la casse. Vous pourrez donc choisir entre un remboursement ou un retour pour échange de votre achat afin de vous dédommager. 

Nos produits d’occasions ne disposent d’aucunes garanties commerciales. Ceux-ci seront toujours conforment et fonctionnels (sauf cas contraire exceptionnellement voulu par le client). En cas de panne ou de casse après achat, la société Casse marine n’est en aucun cas responsable. Sachez que vous disposez tout de même de 14 jours de satisfaction dès le jour de la livraison vous permettant de changer d’avis et demander un remboursement ou un échange.