Immatriculation bateau aux affaires maritimes

Nos services immatriculations bateaux

Première immatriculation ou radiation

Votre toute première carte de circulation mer et au littoral française. Mise à jour de votre numéro d immatriculation pour votre nouveau navire de plaisance vous permettant de naviguer en mer en toute légalité. Qu’il soit neuf, d’occasion jamais immatriculé ou bien importé depuis l’étranger. Nous réalisons vos déclarations aux services instructeurs.

Changement de propriétaire

Réalisez la cession de votre bateau de plaisance. Une prise en charge rapide pour l’acquisition de votre nouveau certificat d’enregistrement ou d’une nouvelle carte de circulation.

Modification administrative​

Faites débarquer ou/et embarquer votre moteur sur votre carte de plaisance. Réalisez un changement de moteur, d’adresse, de nom de votre navire, pavillon français, etc.

Eaux de mers et eaux intérieurs​

Tous nos services d’immatriculation pour plaisancier prennent en charge les situations administratives en navigations. C’est à dire navigation en eaux intérieurs (eau douce) ou bien en eaux maritimes (littoral).​

Titres de navigation et immatriculation bateau

Gérer vos titres de navigation n’aura jamais été aussi aussi simple.

Nous agissons en partenariat avec la délégation de la mer pour vous aider dans vos démarches administratives. Simple, rapide et efficace. Nous assurons toutes vos demandes maritimes concernant votre véhicule nautique à moteur ou sans qu’il soit neufs, d’occasions ou autre. Tous vos documents vous seront envoyés par e-mail sous 15 jours.

Retrouvez tous nos services de navigations ci-dessous et contactez nous pour plus de renseignements.

Pourquoi choisir notre service d'immatriculation bateau ?

Immatriculation bateau affaires maritimes

Moins de prise de tête, pour plus de rapidité

 

Polyvalence : Nous traitons les demandes de tous types de navires. Cela inclut les petits bateaux à moteur, les jets ski, les bateaux soumis à la taxe et les bateaux fluviaux.

Rapidité : Prise en charge rapide de votre dossier et de votre demande de mise à jour

Suivi du dossier : Notre équipe suit votre dossier et réalise les relances nécessaires

Aspect pratique : Evitez de vous déplacer avec nos demandes traitées par mail

Efficacité : Nous sommes toujours disponible afin d’écouter vos nouvelles demandes par mail ou téléphone qui seront traités dans des délais records

Recevez vos documents sous 1 mois !

Qu'avons nous besoin ?

Les documents à nous fournir scanné par mail

Pièce identité recto verso

du/des propriétaires (les nouveaux en cas de changement)

Justificatif de domicile -3 mois

du/des propriétaires (les nouveaux, en cas de changement)

Carte de circulation

ou acte de francisation du navire

Fiche plaisance

Téléchargez la ici, à compléter, dater et signer

Fiche moteur

Téléchargez la ici, à compléter, dater et signer

Cession et autres

Acte de vente, attestation ou autres

Toutes nos offres bateaux et services nautiques

Moteurs in-bord ou moteurs hors-bord

OCCASION OU NEUF

Enlèvement et destruction

AVEC L’ÉCO-ORGANISME APER

Immatriculation bateau affaires maritimes

RAPIDITÉ, EFFICACITÉ, SÉRÉNITÉ

PIÈCES DÉTACHÉES D’OCCASIONS OU NEUFS

Satisfait ou remboursé sous 14 jours
Garantie 1 an pour les pièces neuves
Livraison offerte dès 150€ d’achat pour les pièces de moins de 30kg

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