Immatriculation bateau aux affaires maritimes
Nos services immatriculations bateaux
Première immatriculation ou radiation
Votre toute première carte de circulation mer et au littoral française. Mise à jour de votre numéro d immatriculation pour votre nouveau navire de plaisance vous permettant de naviguer en mer en toute légalité. Qu’il soit neuf, d’occasion jamais immatriculé ou bien importé depuis l’étranger. Nous réalisons vos déclarations aux services instructeurs.
Changement de propriétaire
Réalisez la cession de votre bateau de plaisance. Une prise en charge rapide pour l’acquisition de votre nouveau certificat d’enregistrement ou d’une nouvelle carte de circulation.
Modification administrative
Faites débarquer ou/et embarquer votre moteur sur votre carte de plaisance. Réalisez un changement de moteur, d’adresse, de nom de votre navire, pavillon français, etc.
Eaux de mers et eaux intérieurs
Tous nos services d’immatriculation pour plaisancier prennent en charge les situations administratives en navigations. C’est à dire navigation en eaux intérieurs (eau douce) ou bien en eaux maritimes (littoral).
Titres de navigation et immatriculation bateau
Gérer vos titres de navigation n’aura jamais été aussi aussi simple.
Nous agissons en partenariat avec la délégation de la mer pour vous aider dans vos démarches administratives. Simple, rapide et efficace. Nous assurons toutes vos demandes maritimes concernant votre véhicule nautique à moteur ou sans qu’il soit neufs, d’occasions ou autre. Tous vos documents vous seront envoyés par e-mail sous 15 jours.
Retrouvez tous nos services de navigations ci-dessous et contactez nous pour plus de renseignements.
Pourquoi choisir notre service d'immatriculation bateau ?

Moins de prise de tête, pour plus de rapidité
Polyvalence : Nous traitons les demandes de tous types de navires. Cela inclut les petits bateaux à moteur, les jets ski, les bateaux soumis à la taxe et les bateaux fluviaux.
Rapidité : Prise en charge rapide de votre dossier et de votre demande de mise à jour
Suivi du dossier : Notre équipe suit votre dossier et réalise les relances nécessaires
Aspect pratique : Evitez de vous déplacer avec nos demandes traitées par mail
Efficacité : Nous sommes toujours disponible afin d’écouter vos nouvelles demandes par mail ou téléphone qui seront traités dans des délais records
Recevez vos documents sous 1 mois !
Complète, rapide et pratique
Qu'avons nous besoin ?
Les documents à nous fournir scanné par mail
du/des propriétaires (les nouveaux en cas de changement)
du/des propriétaires (les nouveaux, en cas de changement)
ou acte de francisation du navire
Téléchargez la ici, à compléter, dater et signer
Téléchargez la ici, à compléter, dater et signer
Acte de vente, attestation ou autres
Nous sommes disponible du lundi au samedi afin de répondre à vos questions concernant votre carte de circulation
Votre immatriculation bateau sera envoyé à un agent spécialisé de la DDTM vous garantissant les bonnes modifications à prévoir
Recevez votre carte de circulation ou certificat d'enregistrement par mail dès la finalisation de son édition aux affaires maritimes
Toutes nos offres bateaux et services nautiques
Moteurs in-bord ou moteurs hors-bord
OCCASION OU NEUF
Enlèvement et destruction
AVEC L’ÉCO-ORGANISME APER
Immatriculation bateau affaires maritimes
RAPIDITÉ, EFFICACITÉ, SÉRÉNITÉ
PIÈCES DÉTACHÉES D’OCCASIONS OU NEUFS
Satisfait ou remboursé sous 14 jours
Garantie 1 an pour les pièces neuves
Livraison offerte dès 150€ d’achat pour les pièces de moins de 30kg