FAQs Siège Social

Chez Casse Marine, nous comprenons l’importance de répondre à vos questions spécifiques liées au fonctionnement et aux services de notre siège social. Notre FAQ dédiée au siège social est là pour éclaircir toutes vos interrogations, qu’elles portent sur les horaires d’ouverture, les services disponibles, les contacts clés, ou les procédures administratives. Que vous soyez un client régulier ou un partenaire d’affaires, nos réponses détaillées vous aideront à mieux comprendre notre organisation et à optimiser vos interactions avec nous. Pour toute question qui ne trouverait pas sa réponse dans notre FAQ, n’hésitez pas à contacter directement ICI !

Bonne navigation ! 🛥

Le siège social de Casse Marine est situé à Martigues dans les Bouches-du-Rhône (13) mais pas de panique ! Nous proposons tous nos produits à l’international et nos services en Europe. Notre siège n’est disponible que sur rendez-vous. 

Il vous suffit simplement de nous contacter. À savoir que les prises de rendez-vous doivent être justifiés d’une réelle projection d’achat. Notre entrepôt est fermé au public pour des raisons de sécurité et d’organisation. Il ne s’agit donc pas d’une exposition de pièces détachées nautiques que l’on peut visiter…

Vous ne pouvez pas voir le stock de notre entreprise physiquement car notre dépôt est privé. Mais ne vous en faites pas, vous retrouverez tout notre inventaire sur notre boutique en ligne. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous ne trouvez pas le produit recherché sur notre site web.