FAQs Pièces détachées
Chez Casse Marine, nous savons que trouver des informations précises et fiables sur les pièces détachées est essentiel pour l’entretien et la réparation de votre bateau. C’est pourquoi nous avons créé une section FAQ spécialement dédiée aux pièces détachées. Ici, vous trouverez des réponses détaillées à vos questions sur la disponibilité, la compatibilité, les spécifications techniques, et les conseils d’achat de nos pièces détachées. Que vous soyez un professionnel de la navigation ou un amateur passionné, nos FAQs vous aideront à choisir les meilleures pièces pour votre bateau. Si vos questions demeurent sans réponse, notre équipe dévouée est prête à vous assister ICI !
Bonne navigation ! 🛥
Nos produits d’occasions ne disposent d’aucunes garanties commerciales. Ceux-ci seront toujours conforment et fonctionnels (sauf cas contraire exceptionnellement voulu par le client). En cas de panne ou de casse après achat, la société Casse marine n’est en aucun cas responsable. Sachez que vous disposez tout de même de 14 jours de satisfaction dès le jour de la livraison vous permettant de changer d’avis et demander un remboursement ou un échange.
En achetant un produit neuf, vous bénéficiez d’une garantie constructeur de 1 an. Attention, les pièces électroniques même neuves ne bénéficient d’aucune garantie après achat et ne sont donc pas remboursables.
C’est simple ! Il vous suffit de taper dans la barre de recherche la marque ou le modèle de votre bateau. Vous verrez ensuite apparaître tout notre stock. Cela fonctionne aussi avec les marques et modèles de moteurs. Si vous ne trouvez pas une pièce, vous pouvez aussi directement nous contacter par téléphone ou par email pour être mis en relation avec un conseiller.
La récupération et le démontage de pièces détachées provenant d’un bateau à détruire directement sur site est strictement interdits pour des raisons de sécurité. Si vous êtes à la recherche de pièces spécifiques pour votre bateau, nous vous invitons à nous contacter avec une liste complète de votre demande. Si nous n’avons pas les pièces recherchées, vous serez alors sur liste d’attente et nous vous préviendrons dès que nous aurons de la disponibilité.