EXPÉDITION DE VOTRE COLIS APRÈS ACHAT (-30 kg)
Après réception de notre part de votre paiement, votre colis seras expédié via colissimo par Laposte avec signature lors de la réception. Le numéro de suivi vous sera communiqué soit par mail soit par téléphone et vous recevrez la facture associée avec votre achat.
Vos articles sont très bien protégés lors de l’envoi à l’aide de contenant pouvant amortir les chocs.
Les frais d’expéditions comprennent seulement les frais d’envois. Les frais d’emballages et de préparation sont offerts ainsi qu’une assurance en cas de perte ou d’avarie de votre produit lors de la livraison.
Si dans le cas présent votre produit est perdu lors de la livraison alors contactez Laposte.fr ou bien Casse marine enlèvement afin d’entamer les procédures permettant au remboursement.
Le prix forfaitaire de la livraison de votre colis suit les règles de prix de colissimo.
Dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés suivant la validation de la commande, les produits sont expédiés par l’intermédiaire du service colissimo de la poste, ou autre moyen équivalent.
Dès l’expédition des produits, le client est informé par l’envoi d’un e-mail précisant le numéro de suivi qui lui permettra de connaitre l’évolution de l’acheminement de son colis par la poste sur le site www.colisposte.net.
La participation forfaitaire du client aux frais d’expédition lui a été précisé lors de la validation de sa commande. Dans le cas où le montant de la commande permettrait au client d’avoir les frais de port offerts, nous nous réservons le droit de choisir le moyen de transport utilisé pour l’expédition de ladite commande.
Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la validation de sa commande.
Les produits seront livrés sous 3 à 6 jours suivant l’envoi au client de l’e-mail de confirmation définitive de sa commande.
Nous nous excusons pour tout retard de livraison éventuel en cas d’intempéries, de grève, pendant les périodes de fêtes et jours fériés. Nous dépondons d’une tierce partie externe pour la livraison de nos marchandises. Par ailleurs, Casse marine enlèvement décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux (grève,…), en cas de force majeure, ou en cas de circonstances imprévisibles ou insurmontables.
En cas d’absence du client lors de la livraison, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres ; il est alors possible de retirer le colis dans le bureau de poste dont l’adresse est indiquée sur l’avis de passage, et dans un délai de 15 jours suivant le dépôt de cet avis de passage ou chez le transporteur accrédité.
L’état des articles sont acceptés tels qu’ils sont dans l’état et sans garantie et doivent être livrés aux clients dans cet état. Aussi, si le colis que le client reçoit est endommagé (susceptible d’avoir été ouvert ou portant des traces visibles de détérioration), il doit impérativement le refuser et le communiquer à [email protected] ; dans le cas où il accepterait le colis endommagé sans émettre de réserve le jour même auprès de la poste ou du transporteur, ni adresser de réclamation dans les trois jours par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse 26 rue Barthelemy Thimmonier, 13500 Martigues, le dit colis sera considéré comme accepté en l’état et Casse marine enlèvement ne sera pas tenue d’indemniser le client en cas de produits détériorés ou manquants.
Ceci malgré tous les soins apporté par nos services à la préparation des colis, il se peut qu’un ou plusieurs produits soient manquants dans un colis apparemment en bon état ; dans ce cas le client devra impérativement nous en informer par e-mail à [email protected] dans les trois jours suivant la réception du colis, en indiquant la nature des produits manquants. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Casse marine enlèvement sera dégagée de toute responsabilité.
Droit de rétractation et échange :
L’acheteur en ligne, comme tout consommateur de VPC, a un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien ou accepte l’offre pour une prestation, sans justification, ni paiement de pénalités de sa part. Il sera cependant être redevable des frais de retour. Le client recevra donc soit un remboursement soit un échange au bout de ces 14 jours suivant la demande de rétractation.
Pour toutes demandes de rétractation merci de nous envoyer par mail le modèle suivant remplis : Modèle de document de rétractation.
La Commission européenne met à votre disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) que vous trouverez sous: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Les consommateurs ont la possibilité d’utiliser cette plateforme pour le règlement de leurs litiges.
EXPÉDITION DE VOTRE COLIS APRÈS ACHAT (+30 kg)
En accord et utilisant les mêmes termes et conditions que ci-dessus, or votre produit sera envoyé par messagerie ou par affrètement sur palette filmé et sanglé ou bien via un transporteur avec remorque (pour les bateaux).
Pour ces cas particuliers, le prix est déterminé dans votre panier ou bien vous serez contacté directement par notre vendeur pour vous attribuer le devis du transport pour livraison.